jeudi 14 juin 2012

A l'abordage ! + template freebie



Bonjour à toutes !!!!
Je vous présente aujourd'hui mon tout nouveau kit "A l'abordage !" en vente exclusivement chez Scrappons Digi !!!

Hi !
I would like to present you my new kit "A l'Abordage !", @ Scrappons Digi :



"A l'abordage !" est un kit réservé aux petits moussaillons qui n'ont peur de rien !
Il contient 56 éléments au format .png et 12 papiers au format .jpg.


"A l'abordage !" is a kit reserved for little shipmates who are not afraid of anything!  
It contains 56 elements. Png and 12 papers. Jpg.



Et voici les superbes pages de ma CT :
And here are amazing LO by my CT :












Et la mienne / And Mine :


Je vous ai préparé un template de ma page :
Here is the template of my LO :

J'espère que "A l'abordage !" vous plaira,
A bientôt,

I hope you will like "A l'Abordage !",
See you soon,


4 commentaires: