lundi 23 janvier 2012

Kookies + Freebie


Bonjour à toutes !

Je vous présente mon tout dernier kit en boutique, Kookies, qui porte le nom de mon petit chat à moi. 17 ans qu'elle partage ma vie, Kookies commence à fatiguer alors je voulais lui faire un kit, juste pour elle, pour la remercier de faire partie de ma vie....


Hello !

This is my latest kit shop, Kookies, which bears the name of my little cat. 17 years to share my life, Kookies getting tired so I wanted to make it a kit, just for her, to thank her for being part of my life ....



Kookies est un mini kit qui se compose de 30 éléments et de 7 papiers.

Kookies includes 30 elements & 7 papers.


Et Kookies est à 1€ !
And Kookies is at 1€ !

voici les superbes pages de ma CT :
Here are amazing LO by my CT :




















Et ma petite page / and my LO :
Pix : ma Kookies

Et je vous ai fait une QP de ma page :
Here is a QP for you :

Je vous invite également à découvrir "I'm a super Hero" qui est à 1€ pour 2 jours :
"I'm a super Hero" is at 1€ too for 2 days :


Bon scrap' à toutes et bonne journée !

Happy scrap & Have a nice day !

1 commentaire:

  1. Thanks so much for this adorable QP,and sharing your talent. Diane

    RépondreSupprimer