jeudi 12 janvier 2012

Big Sales @ Digital Créa !

Bonjour à toutes !

C'est les soldes ! et pas qu'au niveau vestimentaire, mais aussi chez Digital Créa !

Retrouver certains de mes kits à 1€ seulement !



Bon scrap' à toutes !

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, alors, vu que je n'ai plus que la moitié des commentaires, je ne comprends rien !

    Tout ce que je peux dire, c'est que mon blog ne sert pas à verser des saloperies sur les unes ou les autres !

    Donc, je m'en vais supprimer tous les messages, ils ne veulent rien dire !

    RépondreSupprimer
  7. ca c est ce que tu crois mais faire du mal a quelqun et que tout le net le lie ca c est epouuventable, caroladiva na jamaisssssssss pris tes tubes de scrap je la connais et elle ne fais pas de scrap , son blog est une vrai beaute ca c est de la jalousie venant d une certaine helene et cloe voila laissez la tranquille on a besoin de blog comme caroladiva voila

    RépondreSupprimer
  8. Tout le net, je ne pense pas avoir autant de succès, mais m'en voilà flattée !

    Bon, alors, je ne sais même pas de quoi tu parles ! Le 1er message date du 19 janvier ! et plus rien depuis hier où vous vous êtes déchainées sur mon blog comme des gosses ! Franchement, pensez vous que je n'ai que ça à faire ? Purée, mais on ne doit pas avoir le même âge parce que les histoires de bac à sable, c'est loin ! Alors, j'aimerai que mon blog reste un blog où règne la convivialité et le RESPECT ! je ne viens pas sur vos blogs ! D'ailleurs, venir cracher en anonyme, c'est facile !

    RépondreSupprimer