lundi 12 décembre 2011

Rudolphe's baby + Freebie



Bonjour à toutes !!!
Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau mini kit Rudolphe's Baby.
Ce kit est dans la lignée du dernier Rudolphe's Christmas.

***********
Hi !
I'm very happy to present you my new kit Rudolphe's Baby.
It's the same colors as Rudolphe's Christmas.


Et voici les superbes pages de ma CT.
And here are the amazing LO from my CT :















Merciiii les filles !
Thank youuuu girls !

Et ma page / And mine :

Je vous offre la QP de ma page.
I give you my QP :

Et 2 autres de mes kits sont à 1€ pour 3 jours !
And I have 2 another kit at 1€ for 3 days !

I'm a super Hero :


Et / and "les minis fées"

J'espère que vous aimerez ce mini kit, Bonne journée !

I hope you will love this kit, have a nice day !

1 commentaire:

  1. J'ai craqué, à un euro, on ne pouvait que céder à la tentation, des pages sont prêtes mais pour un challenge calendrier de l'avent...
    Merci encore pour le cadeau de Maman Chouk de NOël...déjà une page sur le fofo de Thaliris...une autre page à venir! Vraiment j'adore tes kits et je ne me lasse pas de les scrapper.
    Bizz

    RépondreSupprimer