lundi 10 octobre 2011

Fall is in the Air + Freebie


Mon tout dernier kit vient de sortir !!!!

Il s'agit de "Fall is in the Air", un kit trés automnal, avec des petits moutons.

Oh bah oui, il faut des petits animaux pour égayer l'automne !


Fall is in the Air est composé de 68 éléments et 21 papiers, un kit très complet !

En voici les détails et papiers :



Et je vous laisse découvrir les magnifiques pages de ma CT :





























Terribles hein ? ! ? !

Et voici la mienne :
Lilie, octobre 2011

Et je vous l'ai préparé en QP free :

J'espère que vous tomberez sous le charme des tits moutons, comme moi lol !

A très bientôt,

Bon scrap' !

4 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [10 Oct 09:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette très belle quickpage ... Et j'adore tes petits moutons lol

    RépondreSupprimer
  3. Thanks so much for the lovely freebie!!!

    RépondreSupprimer
  4. une tuerie ce nouveau kit !!! je me le suis offert ce matin, et ai fait en suivant une petite page : http://ledigiscrapdeceline.blogspot.com/2011/10/80-ans.html ;))

    RépondreSupprimer