jeudi 23 septembre 2010

PETSHOP

Bonjour à toutes !

Je viens vous présenter mon tout nouveau kit en boutique :

PETSHOP


C'est un kit très coloré, qui reprend le thème des petits jouets de nos enfants. Ma Lilie en est fan ! Vous pourrez ainsi scrapper vos photos d'animaux, celles de vos photos en train de jouer ou tout autres photos !

PETSHOP contient 88 éléments et 18 papiers. Un alpha est également inclus !

Le voici plus en détails.

Et n'oubliez pas, c'est une nouveauté, il est donc à -25% pour une durée limitée !
3.80€ 2.85€

Laissez moi vous présenter les pages exceptionnelles de ma CT :

Merci à vous toutes les filles !!!! Elles sont sublimes !!!!

Et voici mes pages :
Lilie et Kookies, septembre 2010

Lilie, Avril 2010

Je vous ai préparé une QP de ma première page, disponible en boutique :

Ainsi qu'un pack de 4 clusters coordonnés :

Et je vous ai également préparé un pack de papiers Add :

Et Maman de Léna & Jacqueline vous ont préparé des petits freebies !
2 QP free !

Maman de Léna :

Jacqueline :

Nous espérons que ce kit vous plaira.

A très vite chez DIGITAL CREA !!!

4 commentaires: