jeudi 30 septembre 2010

Angels'sweetness

J'avais envie d'un peu de douceur, en cette saison où le froid commence à s'installer doucement...

Je vous présente donc mon tout dernier kit, sorti ce matin en boutique :

ANGEL'S SWEETNESS

Ce kit contient 75 éléments + 6 WA + 16 papiers.

Le voici plus en détails :
Angel's sweetness vient de sortir, il est donc en promo pour 48h !
3.80€ 2.85€

Je vous présente les sublimes pages de ma CT que je trouve très inspirée par ce kit :









Et mes pages :

 Lilie en juillet 2010, prête à s'endormir....

Lilie, septembre 2010, en revenant de son cours de danse

Je vous ai préparé une QP de ma première page :

ainsi qu'un pack de 4 clusters :

Jacqueline vous a également préparé une adorable QP qu'elle souhaite partager avec vous.

Thank you Jacqueline.

A très bientôt,

et bon scrap' !

1 commentaire:

  1. what a sweet QP, perfect for a page for a pretty niece. thank you Jacqueline and Chouk77!

    RépondreSupprimer