jeudi 20 mai 2010

Funny trip !

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui mon tout dernier kit en boutique, il s'agit de FUNNY TRIP :


et plus en détails :

C'est un kit coloré, très fun qui permet de faire des pages un peu loufoques !

Il contient 76 éléments, 14 papiers et 2 alphas sont également inclus dans le kit.

Je vous laisse le découvrir à travers les sublimes pages de ma CT :

et voici les miennes :
Ma Lilie, concarneau, Avril 2010

Lilie, bords de mer, avril 2010

Lilie et moi, avril 2010

Malcom, Février 2010

Je vous ai préparé un album de mes 4 pages :


Ainsi qu'un pack de 4 clusters :


Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée, et surtout :

HAVE FUN !

2 commentaires:

  1. très rigolo ce kit
    un mot pour toi sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai cherché votre blog car je voulais vous dire que j'aime beaucoup vos kits. Ils sont vraiment superbes.

    A chaque fois ils attirent mon oeil :-)

    Sandrine

    RépondreSupprimer