lundi 10 mai 2010

Bain de Soleil

Bonjour à toutes !

Je viens vous présenter mon dernier kit en boutique qui vous ouvre les portes de l'été !


les papiers :


Bain de Soleil contient 78 éléments et 14 papiers.

Et voici les fabuleuses pages de ma CT qui s'est agrandie ! Je profite donc de ce message pour souhaiter la bienvenue à Gizmo, Digidoux, Mariel et Célinoa. Bienvenue les filles !!!!


Et ma page :
photo : ma Lilie, lors de nos dernières vacances en Bretagne, avril 2010

Je vous ai préparé une QP de ma page, disponible en boutique :

Je vous ai également préparé un pack de 4 clusters Bain de Soleil :

J'espère que Bain de Soleil vous plaira !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

2 commentaires:

  1. Je trouve ce kit superbe. Comme les autres...
    Cherches-tu à agrandir ta CT... par hasard ?

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours aussi fan de ce que vous faites ...
    je n arrive pas a prendre votre blinkie c est normal??

    RépondreSupprimer