jeudi 18 mars 2010

RAINY DAY

Bonjour à toutes !!!!

Je viens vous présenter aujourd'hui mon dernier kit en boutique :

RAINY DAY

plus en détails :

et les papiers :

RAINY DAY est un kit qui contient 72 éléments et 15 papiers.

Il vous permettra de faire de jolies pages colorées.

Et il est en promo à 1€ !!!!

Je vous laisse découvrir les pages de ma CT :



Merci les filles, elles sont terribles !!!!

J'ai également préparé un album de mes pages RAINY DAY, qui est également à 1€ pour quelques jours :


Et voici mes pages faites avec l'album :

Vous trouverez également en boutique un pack de 4 clusters en png, réalisés avec RAINY DAY, à 1€ pour quelque jours ! :

J'espère que RAINY DAY vous plaira ! Je me suis bien amusée à le faire avec tous ces petits éléments !

***********************

Pop City est également à 1€ pour quelque jours :


Bon scrap' !

1 commentaire: