lundi 1 février 2010

Une touche de romantisme

 

Je vous présente mon tout dernier kit, sorti en boutique ce matin même,


et le voici plus en détails :

Je vous présente également les sublimes pages de ma CT  :


et ma page :

 

Je l'ai un peu modifié pour vous en faire une QP disponible en boutique



Et voici un petit pack de 4 clusters, préparé tout spécialement pour vous :


Et pour vous, un petit freebie, 2 WA qui accompagneront vos pages avec ce kit à merveille.

J'espère que UNE TOUCHE DE ROMANTISME vous plaira.

Bon scrap' !

4 commentaires:

  1. Il est magnifique et un gros merci pour l'avoir fait en français aussi.

    RépondreSupprimer
  2. de rien ma belle , encore merci a toi pour nous offrir de si beaux kits et de m'avoir donner la chance de pouvoir faire partie de ta ct

    RépondreSupprimer
  3. Ce kit est vraiment très beau, bravo !

    RépondreSupprimer