vendredi 4 décembre 2009

Old House, new kit !



Je vous présente mon tout nouveau kit en boutique, OLD HOUSE




Et le voici plus en détails :



Il contient 87 éléments et 20 papiers pour faire de sublimes pages classiques ou totalement folles ! Le kit permet aussi de nombreuses mises pages, avec des papiers scènes prêt à l'emploi.

Je vous présente les sublimes pages de ma CT :


Aline



Audray


Babsy

Barbara



d'@mour


Daniela


Emma


Fanfan rue des anges (avec une photo de ma puce, merci fanfan !)


Fanfanm (cadre non inclus dans Old House)


Julia


Kittyscrap


Labka



Lealolajadeden


Lilly Grenadine


Maman de Léna


Marilyne


Pat


 Senga


Stellamarie


 
Twin Kati

 
Vissarah


Widie

Merci les filles pour toutes vos somptueuses pages ! Elles sont terribles !

Voici mes pages à moi :


Ma jolie nièce Kaytleen + WA de Taylor made


Ma tite puce avec le chapeau du Père Noël


La plus jolie de toutes les filleules du monde, la mienne,
Mélina.


Et ma tite puce d'amour, à peine âgée de 5 mois.

Je vous ai préparé un album QP de ces 4 pages :





Et Audray vous a préparé un sublime pack de clusters :


Et un petit cadeau pour vous, une Quick page, en espérant qu'elle vous plaise :



et ma page avec la QP :


Toujours des photos de ma Tite Mélina

Bon scrap' !

2 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Dec [LA 02:00pm, NY 05:00pm, UK 10:00pm] - 05 Dec [OZ 09:00am]).

    RépondreSupprimer