jeudi 26 novembre 2009

Children's Christmas



Noël approche à grands pas !
Il ne nous reste pas 1 mois avant les fêtes !

Et c'est bien sûr le meilleur moment de faire de jolies pages avec les kits sur le thème qui fleurissent.

Mais attention, pas avec n'importe quel kit !

Celui avec lequel j'ai fait ma page est excellent !
Un vrai monde magique qui plaira forcément à vos enfants : Père Noël, Lutins, Rennes, sapins et cadeaux se retrouvent dans le sublime kit de Chriscrap :

CHILDREN'S CHRISTMAS



Évidemment, je vous le conseille, mais pas seulement parce que je suis dans la CT de Chris, non, non, non, c'est pas pour ça, promis !

Mais parce que vous pourrez vous amusez à faire vos pages avec vos enfants. C'est ce que j'ai fait avec Lilie. L'idée de la boule de neige, c'était de moi, mais tout le reste, papier, éléments et mise en page, ça sort de sa petite tête. Bref, on a passé un agréable moment toutes les 2 !

Bon scrap' !

1 commentaire: