vendredi 2 octobre 2009

***NEW KIT** Symphony


Je vous présente mon tout dernier kit en boutique, qui a pour thème la musique :



et les papiers :




Le kit SYMPHONY contient 83 éléments et 15 papiers.

Et il est en promo pour 48 heures !!!!

Et voici toutes les sublimes pages de ma CT et de mes talentueuses guests, merci les filles :




Et j'ai oublié 2 très jolies pages dans le slide :


Agnès


Léalolajadeden

Et ma page :

Photo Deviant Art

C'est un très joli kit, aux couleurs douces, qui permet la réalisation de pages très tendres.

Et je vous ai préparé 3 alphas coordonnés au kit :

DOWNLOAD

Et fanfan-rue des anges vous a préparé une magnifique QP à partir de sa page :



Blog de Fanfan ici

A très bientôt et bon scrap' !

4 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Oct. 02, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Super ces alphas en freebie. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful kit you have made!!
    and amazing pages from your team!

    RépondreSupprimer