samedi 19 septembre 2009

VIP GIRL by Tinette & K Designs



Vous voyez cette merveille ?

C'est le dernier kit de Tinette, créé en collaboration avec K Designs.

Il est sublime !!!!

Moi j'adore, je suis fan de ce que fait habituellement Tinette, mais alors là, c'est le must du must ce kit !

Bon, et bien sûr, faut bien que je vous présente mes pages faites avec, sinon, ça n'a aucun intérêt lol.



Bon, forcément, vous reconnaitrez ma Lilie....
Elle fait toute petite au milieu de ce décors !


J'adore cette photo !
C'est Julie (zuda lol) qui l'a prise lors de notre journée à Trouville.
Forcément, la qualité de la photo est superbe, y'a du reflex là dessous lol.
J'ai retouché la photo avec Lightroom car je voulais un N&B très prononcé.

Et voici maintenant, tous les packs associés au kit VIP GIRL :



 
 

 

Et ils sont tous disponibles chez DIGITALSCRAP SHOP ICI !

Bon scrap' à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire