vendredi 4 septembre 2009

Season + clusters + album + addon freebie !

Et voici notre dernière collaboration, à Audray et moi, notre nouveau kit, SEASON

C'est un très joli kit plein de couleurs fraiches et de saison !

Il y a encore quelques rayons de soleil et ce kit est parfait pour scrapper vos dernières photos lumineuses !

En plus, c'est un méga kit, qui contient plus de 80 éléments et pas moins de 30 papiers !

Et il est en promo !

Je vous invite à le découvrir très vite chez THE FRENCH FROG !

Et voici les somptueuses pages de nos CT, des fabuleuses guests du mois, et des guests qui ont bien voulu répondre au OKC sur DST :


Ne sont elles pas superbes ces pages ??? Merci les filles !!!!

Et voici mes pages :



Et puis, avec Audray, nous vous avons préparé un album de nos pages :


Ainsi qu'un pack de 6 clusters qui accompagneront le kit à merveille :


**********************************

Et pour vous, un petit addon, pour vous faire découvrir le kit :


Et voilà, nous espérons qu'il vous plaira !

Bon scrap' !

8 commentaires:

  1. Thank you so very much for the fabulous freebie

    RépondreSupprimer
  2. This is such a beautiful kit--thank you for the add on!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce freebies super j'adore

    RépondreSupprimer
  4. je ne sai pas ou t'ecrire en priver alors je te demande ici ou est ce que je pourrai trouvr d l'aide pour arranger mon blog comme je suis nouvelle dans ca et que j'ai adorer ton blog et je ne trouve aucun endroit comment le faire
    merci a toi

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette cet add-on,, il va compléter le kit et me permettre de finir ma page...merci encore pour le RAK!

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 9 post on Sep. 13, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  7. Tres très joli kit, pleins de couleurs.
    BISOUS

    RépondreSupprimer