vendredi 25 septembre 2009

Magic Wood + freebie !!!!

Bonjour à tous !

Voici mon dernier kit, sorti ce matin même en boutique, il s'agit de :

MAGIC WOOD

Ce kit contient:
- 16 papiers
- 80 éléments

C'est un kit aux jolies couleurs automnales qui permet de créer des pages de digiscrap classiques mais aussi des pages plus scéniques.

Profitez en, il est en promotion pendant 48 heures seulement !

Et voici les sublimes pages de ma CT, des guests de septembre et des pages du OKC de DST, merci les filles pour vos pages, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres :




Maintenant, mes pages :


Photo DA : Les Tristesse d'Amelie by BigboyDenis



Et je vous ai également préparé un pack de 4 clusters, à petit prix, créés avec mon kit MAGIC WOOD :




Et je vous ai préparé une QP, réalisée avec mon kit MAGIC WOOD, en espérant qu'elle vous plaise :



Très bonne journée à vous et bon scrap' !



6 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Sep. 25, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Oulala j'ai beaucoup de retard moi lol
    J'ai repris le travail, lorsque tu veux de mes nouvelles contacte moi par facebook j'répond largeeeement plus vite !!
    Dur départ au travail, je vais voir dans les jours qui viennent comment ça évolue.. Décidément j'ai vraiment la poisse niveau travail pff
    Te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for the beautiful page!

    RépondreSupprimer