vendredi 4 septembre 2009

CU HOME + Freebie


Je vous présente mon tout dernier pack de CU : 
HOME
 
Vous pouvez vous en servir pour votre usage personnel, mais aussi pour la création de vos kits et de vos freebies.
Et je vous offre un également un freebie qui complètera parfaitement le pack :
Et la promo du moment chez The French Frog : -35% sur tous les CU !!!!
 
Et tous mes CU chez THE FRNCH FROG sont à -35% !!!! :
 
 
  
  
Et n'oubliez pas la première partie du collab de la boutique à télécharger gratuitement :
MY SWEET CHILD 
Bon scrap' à tous !

4 commentaires:

  1. Trop mimi ce pendentif. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. désolé pour le retard je prend le temps seulement aujourd'hui de faire un tour sur les blog qui m'ont laisser des commentaires et je voulais te remercier pour le tien^^
    et te remercier encore une fois de m'avoir permise de tester ton kit Ô moussaillon", je l'ai adorer^^
    j'ai hate de pouvoir en tester un autre lol
    bisous a bientot
    et merci encore^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien ma belle pour ce beau CU....
    MOAUH!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 8 post on Sep. 13, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer